jeudi 11 février 2010

Mon Copain est un mec Génial..






.. C'est fou le mien aussi x)




On dira toujours que notre copain, est le plus beau, le plus gentil, le plus formidable, le plus fidele.. Et c'est fou comme des qu'on casse, il devient le plus moche, le plus con (...) :D




"Putain la vie c'est court et puis en plus aprés on meurt
Alors arête un peu d'râler et d'dire qu'tout ça c'est pour du beurre..." Mlle. K

5 commentaires:

  1. Bon texte et surtout tres réaliste ! :D
    J'AIME...

    RépondreSupprimer
  2. Ouii .Enfin je pense Lool
    N'a pas troop d'expérience ! :D ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mdr' :P
    Une fois a Lyon, t'inquiete les mecs a tes pieds :D

    RépondreSupprimer
  4. Genre Mdr'"
    De toute façon avec toi si je dois t'écouté je suis madame limite Parfaite ! :D^^
    Je croit que tu n'es pas tres objective vu que je suis ton amie ! ^^:)
    Bisous Ma belle <3

    RépondreSupprimer