vendredi 19 février 2010

Tout passe tellement vite..





Il y a quelques jours, quelques heures encore, j'étais dans un autre monde.
On appelait ce monde Roussillon. On appellait ce Bled' Pommé.. Ce Bled Pommé, Je l'ai aimé bien plus que je n'aurais put le penser.. Personne dehors. Juste quatres adolescentes qui dansent sur une place, qui parlent aux morts dans un cimetiere, bien grand.. Ce n'est certes pas la ville, mais la bas on vend du Bonheur, on vend du sourire..
Roussillon, me manque deja, ou peut etre est-ce ses habitants qui me manquent ?

Va essayé de revenir a Paques, a deja un plan pour le transport :D.

8 commentaires:

  1. Ouii Mdr' .De trop bons moments avec toi des rigolades et des D-lirs plus que débile !
    Alala j'ai hate que tu revienne ma mère dit qu'on se débrouillera pour venir te chercher a Lyon de toute façon on se tient au courant ! :D
    Bisous Miss , Je t'aime <3

    RépondreSupprimer
  2. En faites j'ai un autre plan :D
    Un billet coute 12 € ?
    Et si je faisais une soirée de Baby-sitting, ca vaut bien environ ca non ?
    Et Paaaf' un billet, a mes frais mais presque gratuit, car il aura juste faluut que je garde quelques enfants tout mignon, une soirée.. :D

    Bonne idée ? <3.

    RépondreSupprimer
  3. Ahh!!! Ouais mais tu vas faire du Baby-sitting?
    Si ce n'est pas ça et bien je n'es pas trop compris ! :D ^^
    En même temp avec moi il faut s'y attendre ! ^^
    Mais en ce qui concerne l'idée du train je trouve que c'est une tres, tres, tres bonne idée ! :)

    Bisous Bella <3

    RépondreSupprimer
  4. Tiens toi sur blogspot.. :)
    Je ne savais pas !


    Tu fais du baby sitting toi ?

    RépondreSupprimer
  5. Baah oui..
    Et pour Blogspot ca fait un moment avec Fleur, qu'on y est ^^" Bien avant toi :]

    RépondreSupprimer
  6. Et pour répondre a Fleur :]
    Je pense que le train, sera ma seule solution, si je veux qu'on se revoit avant Juin/Juillet...
    Moi je veux revenir a Paques ! Je veux invoquer la famille Bourles, Luigi Cucu !
    Et tout les autres, je veux remettre les fleurs sur la tombe des gens en place.
    Je veux chanter mon amour des sandwich's sur la 'Grande Place' je veux retourner au square, me jeter dans la marre, voler sur les balancoires, en faire a deux avec toi, pour que tu tombes par terre, aller dans la cabane, monter sur les barres.. Escalader le murret pour rentrer dans le square.
    Je veux regarder THe Grudge 2 & 4 avec vous, me cacher sous les draps, regarder Iznogoud..
    Changer 8 fois de coupe de cheveux, Je veux aussi les bons plats de ta maman..
    JE VEUX ROUSSILLON, A PAQUES. <3

    RépondreSupprimer
  7. Ouiii je serais super contente si tu viens ! :D
    HAPPY <3
    Mais bon on reparlera mieux au moment précis et voir si il y a quand même d'autre possibilité ! :D
    Mais cool pour le Baby sitting ! :D
    Allez Bisous Bella <3

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue que bled paumé est le mot !! Et pmour les photos je te tyrouve très belle clara même si je ne te connais pas !! Mias fleur parle souvent de toi donc je supose que tu doit être une fille génial !!

    RépondreSupprimer