dimanche 21 mars 2010

Dehors il pleut.. On s'en balance je sais.


Apparement, j'ai une vie tellement passionante, que je suis obligée de recycler mes titres, et de changer simplement la météo..

C'est drole petite j'avais hate d'etre au college, c'était l'évasion la liberté, mais au fond maitenant j'ai qu'une hate c'est le lycée. Ouais je sais vous allez me dire "Vous les jeunes vous en voulez toujours plus" Baaah ouais écoute.. Comme dirait notre cher ami Nikita "on veut le pain et l'argent du pain"... :P

Mais bon le lycée c'est loin encore deux ans.. Deux ans a tenir. Mais la troisieme s'annonce passionante, pas que je suis pressée de passer ma vie dans les bouquins a réviser mon brevet. Non, juste le retour de cette fille si charmante, si superbe.. (L') on a pas le droit de séparer Fleur & Clara.. Donc nos retrouvailles promettes d'etre juste inoubliable. En attendant je suis la l'ordi devant la fenetre en attendant *desesperement* qu'une chose vienne mouvementé mon beau dimanche de NO LIFE. :P (L')



Bon lundi Jeunes Gens :)

4 commentaires:

  1. Rooohouiii ma ptite Clara j'ai tellement hate qu'on se retrouve on va tellement rigolé et passé du temp ensemble ..
    Tu manque j'ai vraiment hate !
    Et oui "On ne peut séparé Clara et Fleur" la preuve est là apres tellement de temp on est encore plus proche qu'avant
    (stupéfiant quand même)
    on a beaucoup de points en commun (il faut quand même le dire) ainsi que des faits commun comme : "Putain mon jean préféré c'est troué vers l'entre jambe" , "Non arrête le mien aussi , putain..." (INCROYABLE)
    On est même je dirais complémentaire ^^

    Tout ça pour dire que Je t'aime ma ptite Clarounette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Et Merci pour tes ptits compliments je te les retourne de vitesse ! :D ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh ma Fleur, je n'ai qu'une hate, c'est ton retour.. Passer mes Week end avec toi, habiter au canada avec toi et nos cheres Soeurs Celine et Benedicte... Je t'aime ! (L')
    Notre eloignement nous a rapproché..Etrange oui :)

    Nos beaux points commun ! <3

    Je t'aime..(L')

    RépondreSupprimer
  4. Roohoui ...:D
    Je pense que sa va etre GENIAL mais espérons que je serais prise à Ampers mais j'imagine qu'il n'y auras pas de problème !☻
    (enfin je l'espere de tout coeur! :)
    De toute façon on pourra toujours se voir car on ne sera pas loin :p ^^

    Je t'aime aussi. ♥♥♥

    RépondreSupprimer