lundi 29 mars 2010

Je vais essayer de changer pour une fois. Aujourd'hui il fait.. Oh et puis merde.




Journée de merde.
Envie de dire.. Comme d'habitude.
COQUINE une heure de colle, un mot, deux convocations des parents, et un sourire mesquin de l'autre Conne, La mère Che*rl*n. (Je prononce pas son nom, donc au cas ou elle ne pourra pas me tenir un procès verbale pour injure public. SALE PUTE.)

Les larmes ont coulées, et Mlle. Coquine (ouais ouais CENSURE ou non) c'est inquiétée sur mon état.. Non non t'inquiète pas ça va.. Tout vas bien.. "On y croit TOUS". Ne t'inquiète pas ma Loulou, car auprès de TOUT mes Loulous je peux tout oublier, TOUT.

Courir. S'échapper. Hotel de ville --> Chez moi. En courant ca fait les muscles.. :/
Mr. Bic*a*t sera content, en deux jours j'aurais fait deux fois la course longue durée..

Alors donc Merci A Loulou Le pigeon, pour tout ce que tu as put faire pour moi dernierement.. :)


Sinon rien a voir mais PLAN DE LA MORT QUI TUE WITH FLOOWER. <3

Ecoute les yeux revolvers.. En pleurant pour changer :)
(Envie de dire TMTC a la Kikouulol4rever)


1 commentaire:

  1. Alalla ma Clarounette je te plaint !
    Et oui se sont malheuresement des choses qui arrivent : "JOURNEES DE MERDE"
    Mais sache que tu as toute ma compation ma belle !

    J'espere que le plan de la mort qui tue ce fera dans un sens que dans un autre !:/
    (j'ai envie de te voir :)

    Bisous , je t'aime ♥

    RépondreSupprimer